samedi 23 novembre 2013

Maquillage de soirée (automne) : le matériel


Bonjour,
Voici les produits que j'ai utilisé pour mon maquillage de soirée (automne).
Après coup, je me suis rendue compte que j'avais tout de même utilisé 4 produits Bare Minerals. Ce n'était pas du tout volontaire ! Lol Et cette vidéo n'est absolument pas sponsorisée ! ... 
Bref, j'adore cette marque...

Sur la première photo de gauche : 
Omega (sourcils) 
Blanc type 
Wedge (fard de droite)

Droite : Bare Minerals
Mascara Flawless definition 
Base de teint Prime time
Under the clock Midnight (crayon noir quoi...)

En bas à gauche :
Base à paupière Laura Mercier
Mineral Skin Finish Soft and Gentle Mac
Gloss Sugar Plum (Bare Minerals... of course!)

Et : 
Patina Mac
Typographic Mac

Mais aussi : 
pinceau Make Up Forever
et Mac
FDT : Vitalumière Aqua Chanel
Anti-cernes tenseur Make Up Forever
Palette Nars (At First Sight)

Si vous avez des questions, faites-moi signe ! mouuuah !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire