vendredi 23 mai 2014

Direction le Brésil !!!

Avec mon interprétation du maquillage que porte J-Lo dans la vidéo de la chanson  officielle de la coupe du monde 2014.




Teint

Vitalumière Aqua (CHANEL) 30 beige
Anti-cernes tenseur (3) Make Up Forever
Mineralize Concealer (NW15) Mac
Original Mineral Veil (Bare Minerals)
Sculpting kit (Make Up Forever)
Blush Harmony Mac
Soft and Gentle Mac






Yeux

Palette Naked 2 :
Verve
Pistol
Blackout

Copperplate de Mac
Mascara Flawless waterproof Bare Minerals
Faux-cils Eylure 116 Naturalites
Round the Clock Bare Minerals
(Soft and Gentle de Mac)


Lèvres

J'avais remarqué cette particularité en regardant le clip … 
Le fait d'une légère différence de teinte entre le lèvres.
Celle du haut tirant plus vers le fushia et celle du bas vers un corail.

j'ai utilisé du 100 % Make Up Forever :
les crayons Aqua Lips 16C (en haut)
et 18C (en bas)
et les rouges à lèvres 
Rouge Artiste Intense 37 (en haut)
 et 39 (en bas)





Bref, je l'ai fait à ma manière, j'espère qu'elle vous plaira !
Laissez-moi vos commentaires <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire