vendredi 29 août 2014

YOUTUBE, VOUS & MOI (BILAN, ANALYSE) + CONCOURS !!!


Comme un besoin de vider mon sac, de tourner une page !
Enfin, je suis prête à donner mon ressenti et à me confier à vous sur le plan personnel mais aussi sur mon métier de maquilleuse professionnelle.
Je fais le bilan et l'analyse de mon expérience jusqu'à présent sur Youtube
De ma première vidéo (pas top à aujourd'hui), les rencontres avec des personnes extraordinaires, le manque de soutien, mon évolution et les complexes : tout cela sera abordé dans cette vidéo "vlog" 
Sous mes vidéos, j'ai souvent de très gentils messages! vous êtes adorables, cela me va droit au coeur et sachez que cela me touche beaucoup !!!
J'espère que cette vidéo très différente vous a plu !

Le lot du concours KIKO :


Long Lasting Eyeshadow 20
Ace of Diamond Lipstick 32



Conditions du concours ;
- être abonné(e) à ma chaîne 
- avoir 18 ans ou l'accord parental
- commente cette vidéo en indiquant que tu participes
- ouvert à l'international
- fini le 15 septembre 2014 à 20H
- aime cette vidéo si tu le souhaites
bonne chance !

Merci d'avoir regardé,
bisous
sev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire