dimanche 22 février 2015

L'OREAL THE BRUSH CONTEST

Après une longue absence (ici seulement car j'étais très présente sur ma chaîne), je reviens avec cette article : ma participation pour le concours L'OREAL THE BRUSH CONTEST. C'est la première fois que je participe à un concours de maquillage car j'aime de lancer des challenges, je pense que sortir de sa zone de confort à quelque chose d'effrayant mais fait évoluer de manière importante à chaque fois. J'essaie d'en sortir dès que j'en ressens l'énergie ou le besoin d'aller de l'avant. 
En ce qui concerne le maquillage que j'ai réalisé, j'ai voulu ajouter ma touche artistique au maquillage  dans les tons de bleu. Des tas de teintes différentes ont été utilisées ! je me suis bien amusée avec les couleurs et les paillettes. On peut dire que même dans le style, j'en suis sortie de cette zone de confort... mes maquillages sont habituellement "beauté" ou "artistique" mais rarement les deux à la fois. Comme trèèès souvent sur ma chaîne, le maquillage présenté dans la vidéo est l'essai lui-même car je n'ai pas essayé de le faire avant de filmer et c'était donc mon premier maquillage "plume" dont je suis plutôt satisfaite même si je sais qu'on peut faire mieux évidemment !!! c'est en tous cas l'esprit et le style que je souhaitais!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire